EDITO


EDITO EDITO EDITO
Crée en 1997, Le Jardin de L'Ange est à l'origine une boutique-atelier dans le coeur de ville nantais, le succès rencontré auprès de ma clientèle  m'a donné l'envie de proposer mes créations en art de la table à d'autres boutiques sur Angers et Bordeaux…...
L'idée d'exposer au salon Maison et Objet depuis 2000 pour rencontrer une clientèle de professionnels japonais, européens, et des émirats arabes unis et de boutiques et distributeurs français a permis de perdurer.
Après 10 ans sur Nantes, puis un passage sur la Côte d'Azur, Le Jardin de L'Ange est depuis 2013 ancré à Pézenas, ville héraultaise paradis des artisans et créateurs de la matière, ville à l'atmosphère douce, unique et atypique à visiter absolument.
En 2017, mes collections sont diffusées à Carcassonne et Pézenas, au Japon, aux Emirats et en Arabie Saoudite, à Hong Kong.
 Je vous propose dans l'e-boutique de la porcelaine et verrerie, céramiques et objets de curiosité, tous peints et décorés par mes soins et aussi  la possibilité de découvrir ma maison d'hôte et les stages annuels.
 Dans mon Blog, mes inspirations, mes découvertes, mes adresses......
Mon travail vous intéresse, vous souhaitez que nous travaillons ensemble contactez-moi.
Bonne promenade dans Le Jardin de L'Ange.
Valérie Forme
INTERVIEW RADIO2018 https://www.rphfm.org/compte-a-rebours-valerie-forme/ 

crédit photo julien cresp.AAF